Summer Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens faire la fête à Benidorm avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CONTEXTE ❀ Benidorm, le roi de la fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Reynolds
Julian Reynolds

Admin

✩ ARRIVÉE EN VILLE : 25/05/2012
✩ BOISSONS AVALÉES : 34


CONTEXTE ❀ Benidorm, le roi de la fête. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ❀ Benidorm, le roi de la fête.   CONTEXTE ❀ Benidorm, le roi de la fête. EmptyJeu 28 Juin - 13:50



CONTEXTE ❀ Benidorm, le roi de la fête. XcDk7






Ce paysage magnifique, ce soleil qui réchauffe ma peau, ce sable doux que je puis caresser d'un revers de la main et le son des vagues... Oui bon d'accord, c'est surtout des rires en tout genre qui bordent la Méditerranée à longueur d'année or, c'est tout de même agréable de prendre un peu de recul à Benidorm. Ce petit bout de paradis dans lequel flotte les gratte-ciels et les palmiers peut inspirer zénitude, calme et repos à première vue or, celui-ci de transforme en vrai palais quand vous y posez pieds. Soirée, débauche, alcool, sexe, drogue, jeune, musique, fumette, vodka, amour, trahison, passion, joint, plage, bitch, volley, boîte, club, clope, extase, rêve, nuit, hôtel, motel, céliba, festival, camping... Bref, le palais des jeunes, le roi de la nuit, la ville qui fait rêver et où tout les individus souhaitent vivre à longueur d'année. Quand on en finit avec ses examens d'été, c'est à Benidorm que l'on passe ses vacances, ses plus belles vacances, c'est là-bas même que l'on apprend ce qu'est la vraie vie. Je m'appelle Julian Reynolds et les bombasses en maillot de bain de janvier à décembre, j'adopte !

« Benidorm est une ville touristique de la communauté valencienne, située dans la province d'Alicante, en Espagne. Réputée pour ses plages et pour sa vie nocturne animée, la ville est une des destinations les plus prisées en Méditerranée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://summernights.forumgratuit.fr
 

CONTEXTE ❀ Benidorm, le roi de la fête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Nights :: One step at a time :: Code de vie-